mardi 1 octobre 2013

Un défi - A challenge!




Après les Puces des Couturières à Betton (merci à toute l'équipe pour une belle journée) je suis rentré chez moi et trouver on m'a mis au défi de faire quelque chose! Mes filles pensent que j'ai récemment négligé ce blog et mon facette créatif! Elles ont de bonnes raisons de penser comme ça! Je l'admets! (Je ne vais pas vous ennuyer avec mes excuses!)
After the Puces des Couturières at Betton (thanks to all the team for a lovely day) I arrived home to find I'd been issued with a challenge! My daughters think that recently I've been neglecting this blog and my creative side. They have very good reasons for thinking that! I admit it! (I won't bore you all with my excuses!)

Mes filles ont été trop occupés aussi - avec déménagement et changements de travail - mais maintenant elles sont prêtes à reprendre leurs ouvrages à nouveau. L
e défi? Nous allons essayer de faire quelque chose de créatif pendant au moins une demi-heure tous les jours au mois d'octobre. Je pense que cela devrait être possible - on verra!

The girls have been very busy too - with moving house and employment changes - but now they feel ready to pick up their craft projects again. The challenge? We are going to try and do something creative for at least half an hour every day in October. I think that should prove possible - we'll see!

Nous nous attendons un orage cet après-midi donc je ne peux pas travailler dans le jardin. M'atelier m'appelle! Peut-être un peu de fmq?
We are expecting a thunderstorm this afternoon so I won't be working in the garden. Therefore, my sewing room is calling me! Perhaps a little fmq?

Ainsi ... rien à vous montrer aujourd'hui, pas de photos mais demain ... ? Histoire à suivre!
So ... nothing to show you today, no photos but tomorrow ....? Watch this space!




 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...